• New girl

    Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une série très girly qui cartonne aux USA, il s'agit de New girl avec Zooey Deschanel.

     

    New girl

     

    Jess Day est une jeune femme étrange et naïve. Un jour elle surprend son petit ami avec une autre et le quitte. En quête d'un nouveau logement, elle trouve sur internet une collocation composée de trois hommes : Schmidt un ancien obèse qui prend très soin de son image; Nick qui vient de rompre avec Caroline, sa petite amie; Coach, un entraîneur sportif assez colérique (qui sera remplacé dès le deuxième épisode par Winston, ancien Footballeur ayant joué dans l'équipe de Lettonie) On découvre aussi Cece, la meilleure amie de Jess, une mannequin indienne.

    Voici le trailer sous-titré en français :

     

    Vous l'aurez compris si vous venez de regarder le trailer, Jess chamboule un peu la vie de ces trois types qui à un moment regrette même de l'avoir autorisée à emménager avec eux. Mais tout ça pour notre plus grand plaisir !
    L'épisode pilote nous plonge tout de suite dans le vif du sujet; je trouve que la scène ou les garçons s'enferment dans les toilettes pour délibérer et une bonne idée car elle nous permet de cerner leurs personnalités en fonction de leurs réactions vis-à-vis de Jess. Certains gags comme le "douchebag jar" (comprenez le bocal des blaireauxdeviendront des gags récurrents au fil des épisodes. Moi j'ai adoré ce pilote surtout la scène du restaurant (mais chut je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir 
    )

     

    New girl

     

    Mon avis : Je recommande ! Certes, New girl n'est pas la meilleure série comique qu'on ait vue mais on rit bien devant les aventures de ces quatre colocataires pas encore tout à fait adultes. Cette série nous permet de passer un bon moment sans trop se prendre la tête, de se mettre dans son canapé et se dire "tiens qu'est-ce qui va encore arriver à Jess et tous les autres cette fois-ci". Bref on se moque de leurs petits tracas, on s'amuse devant cette avalanche de gags et de situations cocasses (dans lequelles on se retrouve parfois. Si, si)

     

    New girl

     

    PS: Moi j'adore et pas uniquement parce que je suis une fan de Zooey Deschanel ! Ah, oui j'allais oublier : le site officiel de New girl sur la FOX Cliquez ici

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 00:55

    Je regarde aussi et je suis une grande fan ! Comme tu l'as dis c'est très drôle... J'ai vraiment eu des fous rires devant cette série ! J'attends avec impatiente la saison 3 maintenant :D

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 00:59

    Heeeyyy Girl !  Saison 3 le 17 septembre sur la FOX ! J'ai vraiment hâte !

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 01:03

    Ouiiiii moi aussi ! :D 

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:09

    New girl J-3 sur la Fox !

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:09

    O.o Déjà ? huun ca passe trop vite ! Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas xD mais j'ai hâte d'être au 17 en tout cas ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :